vous souhaite une belle année 2018 !
En 2018, année de dangers sociaux et politiques, nous défendrons collectivement les libertés, l’éducation populaire, l’égalité femme/homme, l’émancipation des peuples, le recul de la pauvreté et la paix dans le monde. Nous militerons pour le partage des richesses et l’utilisation des milliards d’€ de la fraude/évasion fiscale au profit des plus démuni-es et des services publics.
Une nouvelle année où des solutions pérennes devront être mises en oeuvre afin de stopper le dérèglement climatique et d’enfin respecter la planète.
Nous continuerons en 2018 à travailler à la réussite des mobilisations sociales pour préserver et conquérir des nouveaux droits, avec toutes celles et ceux qui refusent la politique libérale et les réformes qui détruisent les droits sociaux.
Pour traverser cette nouvelle année, inspirons-nous de l’enthousiasme, de la combativité, et de cette belle solidarité qui a été partagée durant les mobilisations sociales.
A titre d’exemple, celles & ceux qui ont rencontré sur les récents piquets de grève, les formidables gens de La Cagette des terres peuvent en témoigner.
C’est uni-es et déterminé-es que nous abordons cette année 2018.
Bonne année de luttes, de résistance et de conquêtes !
Du bonheur et une santé de fer pour toutes et tous !
Il faut continuer à dénoncer et à combattre l’injustice sociale. Le monde ne guérira pas seul (Eric Hobsbauwm).